Casaques de couleur, sourires des parieurs, yeux qui brillent des enfants prêts à faire un baptême sur poney, gourmandises prêtes à être dégustées...Vous êtes arrivés à l'hippodrome de Lignières / La Celle-Condé
Les courses hippiques, une tradition ancrée depuis 1879

8 rendez-vous intenses pour passer des moments uniques que ce soit seules en famille.
Le dernier hippodrome construit en France se trouve à Lignières / La Celle-Condé, sur le parc de nature et de loisirs, le Pôle du Cheval et de l’Âne.

Un vrai spectacle

Découvrez les sensations inédites que procurent les courses hippiques, seul, en couple ou en famille, ce sont des moments uniques à partager: cris d’enthousiasme, émerveillement devant la beauté des chevaux, gaîté des casaques multicolores.

Un lieu unique

L’hippodrome de Lignières est le dernier conçu en France, en 2006.
Répondant aux souhaits de chacun, vous serez conquis par un repas gastronomique au restaurant panoraminique offrant une vue à couper le souffle sur l’hippodrome.
Les espaces détentes, les tribunes abritées, la salle des paris et restauration rapides vous offrent un cadre idéal pour un moment unique.

En 2018, huit réunions vont se dérouler à l’ hippodrome de Lignières-en-Berry / La Celle-Condé situé au Pôle du Cheval et de l’Âne – Route de Lignières – 18160 LA CELLE-CONDE
Les réunions se déroulent très régulièrement le dimanche.

 

Dates 2018

4 mars
8 avril
27 mai
17 juin
15 juillet
20 août
21 octobre
4 novembre